Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation sur la paix et le vivre-ensemble, le Président de la CASAC, Dr Mahmoud Ali Seïd, a tenu un meeting rassemblant les forces vives du pays et les membres de la population.

Lors de cet événement, le Président de la CASAC a souligné l’importance de la paix, affirmant qu’« il ne peut y avoir de développement sans paix ».

Il a lancé un appel vibrant à l’unité, invitant tous les Tchadiens à se rassembler autour des idéaux de paix, de solidarité, de tolérance et de vivre-ensemble.

Il a exhorté les Tchadiens à promouvoir ces valeurs essentielles dans tous les aspects de leur vie quotidienne. Le président de la CASAC, Dr Mahmoud Ali Seid a également réaffirmé son engagement envers les institutions de la République pour une institution de paix et de développement harmonieux pour une nation soudée et en paix.

Notons que , ce meeting s’inscrit dans un contexte où le Tchad aspire à une stabilité durable, et il témoigne de la volonté des leaders communautaires de renforcer les liens entre les différentes couches de la société.

Les propositions et les initiatives discutées lors de cette rencontre visent à instaurer un climat de confiance et de coopération, fondamental à la cohésion nationale et le vivre-ensembles entre le fils et filles du Tchad.#Tchad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *