L’association Génération Consciente du Guera a mené une opération de traitement des puits à Mongo dans le quartier Gorouma ce 05 janvier 2025.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de leur programme d’amélioration de la qualité de l’eau destinée à la consommation locale.

Sous la houlette du Coordonnateur provincial, M. Abderamane Ali, les membres de l’association ont procédé à la désinfection des puits qui constituent la principale source d’approvisionnement en eau pour les habitants du quartier.

«La consommation d’une eau saine est primordiale pour la santé de notre population», a déclaré M.Abderamane Ali lors de l’opération. Il a également réaffirmé l’engagement de son association à œuvrer dans la limite de ses moyens pour le bien-être des habitants.

Cette initiative a reçu un accueil favorable de la part des résidents du quartier, qui dépendent majoritairement de ces points d’eau pour leurs besoins quotidiens.

L’opération s’inscrit dans une série d’actions menées par l’association Génération Consciente du Guera pour améliorer les conditions de vie des habitants de la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *