1756724501462

Tchad – Santé. Le ministre de la Santé publique et de la Prévention, Dr Abdelmadjid Abderahim, a procédé ce dimanche au lancement officiel des activités vaccinales dans le district sanitaire de Hadjar Hadid.Accueillie chaleureusement par les autorités administratives et sanitaires locales, la délégation ministérielle s’est aussitôt rendue au centre de santé pour le début de l’opération.

Dans son intervention, le représentant du sous-préfet de Hadjar Hadid, Adam Nouh Chegué, a salué la descente du ministre sur le terrain et souligné que cette campagne de vaccination redonne espoir aux populations.

Il a exprimé, au nom des habitants, sa reconnaissance au Président de la République, Maréchal Mahamat Idriss Deby Itno, pour ses efforts en matière de santé publique.Le chef de canton de Bardé, Hassan Brahim, a également adressé ses remerciements au ministre et, à travers lui, au gouvernement pour l’attention particulière accordée aux habitants de son canton.Prenant la parole, le ministre Dr Abdelmadjid Abderahim a rappelé les engagements du Chef de l’État pour rendre disponible le vaccin et protéger les citoyens contre le choléra. Il a exhorté l’équipe-cadre du district sanitaire de Hadjar Hadid à conduire cette opération avec rigueur et efficacité afin d’atteindre les objectifs fixés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *