Ali Abelkader Foulaty, policier, influenceur et journaliste, alerte l’opinion publique sur un incident troublant.

Dans un communiqué rendu public ce 17 janvier 2025, par le ministère de la Sécurité Publique et de l’Immigration,  » il a été révélé qu’un membre de la Police Nationale a tenu des propos choquants, en contradiction avec les normes de retenue exigées des forces de sécurité ».

Ce vendredi 17 janvier 2025, cet agent s’est permis de faire l’apologie de comportements inacceptables, rappelant des temps révolus.Le ministre a réagi fermement, annonçant que l’agent a été immédiatement arrêté et sera tenu responsable de ses actes, conformément aux règlements en vigueur. Explique ce communiqué rendu public.

Dans le même communiqué,  » À une période où des réformes majeures touchent les forces de sécurité, de tels propos sont jugés inacceptables et nuisent aux efforts des autorités.

Pour bannière la situation de viol, le ministère à travers ce communiqué applique ceci  » Concernant l’auteur des faits, le ministre a assuré qu’il est désormais sous la surveillance de la justice, avec un strict respect des procédures judiciaires ».

En exprimant son soutien à la victime, le ministère a rappelé l’importance de la retenue et du professionnalisme au sein des forces de sécurité.

À l’heure où nous mettons en ligne l’article, plusieurs articles et communiqués concernant cet acte ont été publiés par des médias en ligne. Pour l’instant rien n’a été rendu en suite. Nous suivons de prêt la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *